Inscriptions
À tout moment de l’année, si vous désirez inscrire votre enfant dans notre école, veuillez prendre RDV au 081 30 13 30.
Pas encore inscrit ? Pas de panique ! L'école réouvre ses portes le lundi 19 aout dès 8h30 : n'hésitez pas à nous contacter dès ce moment-là pour prendre RDV.
Documents nécessaires pour l’inscription :
- Une copie recto-verso de la carte d’identité du futur élève.
- L’attestation d’orientation reçue en fin d’année le cas échéant.
- Pour les 1ères communes : le CEB et l’attestation de suivi de langue moderne (en version originale et signés par l’élève).
- Pour les 1ères différenciées : l’attestation de fréquentation de l’école primaire et l’attestation de suivi de langue moderne + l’avis du PMS si l’élève vient de l’enseignement spécialisé.
Tous les documents sont à déposer ou à envoyer au secrétariat (secretariat1@ismj.be) avant le jour de la rentrée.
Confirmation d’inscription
Si l’inscription a été faite pendant la période d’inscription des 1ères ou lors de la journée « Portes Ouvertes », veuillez confirmer l’inscription et les résultats de fin d’année avant le 5 juillet, y compris en cas d’examens de passage. La confirmation peut se faire directement à l’école, par téléphone, ou encore par e-mail (secretariat1@ismj.be).